Dossier bouclé!

Publié le par India

 

planchebisous-copie-1.jpg

 

 

 

Et voilà, mon dossier est prêt à être envoyé aux maisons d'édition! Y aura plus qu'à croiser les doigts ensuite...

Voici donc ce que pourra donner une planche. Pour plus de visibilité sur le blog, j'ai légèrement grisé le fond, qui en réalité est blanc.

 

Comme d'habitude j'apprécie toujours autant vos commentaires, alors n'hésitez pas, lâchez vous!!!

 

Bisous :-)

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'histoire originelle semble n'être plus la même. Qu'importe le projet tant qu'il voit le jour.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'ai mis l'autre de côté pour l'instant pour faire quelque chose de plus simple. Mais je ne l'oublie pas, je m'y remettrai le moment voulu.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mes p'tits mails, y a plus qu'à attendre!<br /> <br /> <br /> <br />