On aurait dit que...

Publié le par India

2011-11-30-18.11.25.jpg

 

2011-11-30-18.13.07.jpg

 

 

2011-11-30-18.18.11.jpg

 

2011-11-30-18.13.54.jpg

 

2011-11-30-18.19.17.jpg

 

 

 

Si une bonne âme d'éditeur voulait publier mon livre ça pourraît donner quelque chose comme ça (quelque chose de bien quoi ^^)! 

Oui, la qualité des photos est bien pourave, en vrai c'est mieux :-) 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En revenant faire un tour sur ton blog, je trouve que cette histoire illustrée  a tout d'une grande ! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br />  trop bien ... super bonne idée le livre ... <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour le salon du livre ... et merde ;) <br />
Répondre
S
<br /> Mortel Doudou !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> huhu u_u<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bien, l'idée de l'album, un bon point pour la petite râleuse.<br /> Remarque : le texte manuscrit en noir incrusté en bas des images gagnerait peut-être à figurer sous l'image (hors image), aligné à droite, précédé<br /> d'un tiret de dialogue, dans la même typo que le texte de page de gauche.<br /> <br /> <br /> Bravo à la créatrice pour cette réalisation très sympa semble-t-il ..! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Djé :-)<br /> <br /> <br /> Pour le texte, ça se voit pas sur les photos mais en fait c'est pas du noir, mais du violet foncé.<br /> <br /> <br /> Je préfère le texte comme ça, je trouve ça plus vivant, je voulais que ça fasse comme une écriture d'enfant. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super comme idée de mettre deja le livre en réel !!! Ca a lair genial !!!! Bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pascale! Oui ça rend plutôt pas mal, je suis contente, et au moins ça permet de mieux se rendre compte du format et tout. J'ai fait ça avec les sites de "livre-photo" sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />