Bulle fleurie

Publié le par India

bulle 1

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ca sent le printemps. Y'a du cumulus dans l'air.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai failli l'appeler Fée Breizh! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette "fée printanière" à la fois irréelle et qui semble semer la vie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa !!!! Ce que j'aime bien c'est le contraste avec la puissance de l'image et à la fois sa légèreté ! les couleurs sont vraiment sympas aussi, ça nous transporte dans un voyage lavande ! Nous<br /> avons une fois encore un univers qu'on a envie d'explorer et ça nous donne envie de connaître la suite ! Bravo on entre dans ton image et donc le pari de l'illustration est relevé avec brio !<br /> Continues !!!!! FELICITATIONS DU JURY !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waaa!!! Merci, encore une fois ça me fait très plaisir et ça m'encourage beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aahhh ça j'adore!!! c'est plein de rêves....j'aurai envie de l'histoire avec....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! Y a pas encore d'histoire pour elle, y en aura t'il une un jour, je ne sais pas! Si quelqu'un veut l'écrire, alors pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sans comparaison.............<br /> <br /> <br /> T'as VRAIMENT bien bossé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à tous pour ces gentils compliments!!! ^-^<br /> <br /> <br /> <br />