Haïku

Publié le par India

Haïku

 

 

Je me suis dit que ça serait chouette qu'un haïku (ou un petit poème) accompagne ce dessin, alors je fais appel à votre talent!

 

A vos plumes...

 

 

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dans sa hâte, l'oiseau blanc éparpille ses plumes d'argent, il transporte un mystère, la jeune fille et son coeur sont un mystère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Con de piaf qui me pond sur le nez pour ce premier jour d'été.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis aussi président du Comité Contre les Piafs. CCC, CCP, même combat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans l’ouest terne, du marais-cage au sol pleureur, dialogue d’isolé pour débat tu... attends, ma ruée vers l’hors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires!!! Ca me fait, comme d'habitude bien plaisir!!!<br /> <br /> <br /> @maman : Moi?!!! Te gronder?!!! Mais je suis toujours gentille avec ma gentille maman!!!! ^^<br /> <br /> <br /> @Patricia: Spécial merci à toi d'avoir joué le jeu!!! Je ne te connaissais pas ce talent, c'est très chouette j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> @Rafik: Spécial merci à toi aussi!!! Je te connaissais déjà ce talent et j'aime beaucoup aussi!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Regarde et vol ;<br /> <br /> <br /> Tu perdras tes plumes.<br /> <br /> <br /> Vol et regarde ;<br /> <br /> <br /> Tu donneras ta clé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre