Karaté Kid

Publié le par India

karate

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> et aussi, à qui appartiennent les 2 p'tites mains en trop  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A ceux qui n'ont pas survécu!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui oui, elle mérite bien un p'tit com' cette illustration!<br /> <br /> <br /> Super la compo, le graphisme, le thème et tous les petits détails trop drôles.<br /> <br /> <br /> J'ai donc quelques questions à ce sujet:<br /> <br /> <br /> Dans la lutte, t'as jamais eu tes lunettes cassées?!<br /> <br /> <br /> Les morsures (venimeuses!) de p'tit frère t'ont-elles déjà conduites à l'hôpital?!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, le grand frère a-t-il des trous de nez plus grands que la moyenne?!<br /> <br /> <br /> Le chien s'en sortait-il toujours vivant?!...<br /> <br /> <br /> Je VEUX des réponses!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kristel!!!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions, ben j'ai pas souvenir qu'on se soit jamais blessé, et aucun de nous n'a de séquelles  (quoique... ;-) )!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quoi, il n'y a pas encore de commentaires!!!!!<br /> <br /> Dire que les gens qui écrivent ce qu'ils ont mangé à midi (sur facebook) en recoive entre 5 et 10 à chaque fois. Et là, je suis le premier en écrire un com'!<br /> <br /> <br /> Du coup, je ne sais même plus ce que je voulais dire. Ah oui, ça y est; Bravo pour la composition, elle fonction aussi bien qu'une blanche de plusieurs vignettes. Plus on s'y attarde, plus il y a<br /> à voir (les petits détails).<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> ps: aller les autres, on se sort les doigt et on écrit un petit com'...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Brice de râler pour moi!!! Et merci pour les compliments ^-^<br /> <br /> <br /> <br />