Nus!

Publié le par India

Salut les gens,

 

comme j'ai pas trop le temps de faire des trucs pour le blog ces derniers temps (parce que je fais d'autres dessins qui doivent rester secret ^-^), je vous mets quelques dessins de nus fait cette après-midi même aux beaux-arts.

C'est encore loin d'etre du Léonard, mais ça tombe bien c'est pas mon but non plus!!!

 

Dans l'ordre de réalisation:

 

En 15 mn

 

dessin4.jpg

 

 

 

En 45 mn

 

dessin3.jpg 

 

En 5 mn

 

 

 

dessin2.jpg

 

dessin1.jpg

 

 

 

J'ai pris tout ça avec mon téléphone, donc la qualité est bien pourave...

 

A bientôt

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> India c'est excellent ! Bravo je te suis encore et toujours avec bcp de plaisir ! VIve toi continues et tiens nous au jus :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ces ta petite cousine justine je suis super fier d'être da cousine =)tu dessine super bien. j'espere que l'on ce vera bientôt. tu me manque beaucoup. a bientot<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Justine pour ce gentil message! J'espère te voir bientôt aussi, je serai surement à Cherbourg pour les vacances de Noël! Gros bisous ma petite cousine :-) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> @ Pascale: Merci :-)<br /> <br /> <br /> @Patricia: Merci aussi! C'est l'avantage et l'inconvénient de la photo, ça gomme les qualités du dessin (contraste, trait...) mais aussi les défauts, car les pieds, en vrai c'est du gros baclage,<br /> j'ai encore bcp de mal avec, et encore plus avec les mains!!! C'est quoi qui t'impressione dans le temps de réalistation? Le temps que tient le modèle ou le temps pour faire le dessin?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les pieds de "la contorsionniste" !<br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par les durées de réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La classe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre