Les biscuits de Mlle J.

Publié le par India

juliette copie3-1

 

 

 

Salut les gens,

une de mes copines va bientôt se lancer dans une grande aventure patissière, et pour l'occas' elle m'a demandé de lui faire un dessin pour sa carte de visite. Voilà donc ma première proposition.

 

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Arrête les gateaux, ma petite et mets toi au barbecue. Des vraies sensations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hum, je m'attendais à quelque chose de plus "border line" venant de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bien vrai que j'ai ce côté Bree en moi... <br /> <br /> <br /> Je te lai déjà dit mais j'adore "petit moi" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ALORS LA J'adoooreeeee ! c'est vraiment trop excellent, les couleurs ressortent vraiment et sa chevelure trop canon !!! franchement c'est trop gégé, ça m'a fait pensé direct au côté pro de la<br /> "couisine" dans desperate housewives avec Bree !!!! c'est trop choc, oui je sais super mes références hahaha ! mais tout ça pour dire que c'est touchant-mignon-piquant et pertinent à la fois<br /> !!!!! BRAVO ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yeah man!!! Merci poulette!!! T'inquiètes pour les références, j'ai les mêmes, et je dois bien avouer que ça m'y a fait penser, de là à dire que j'ai été influencée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa et bien trouvée l'idée d'un graphisme en forme de biscuit en fond...<br /> <br /> <br /> Oh! Et même le bas de la jupe est en forme de dents de "P'tit Lu" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kristel::: Tout ça est un peu dû au hasard mais quand il est heureux on ne va rien dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'adore. Encore et  toujours  ... !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Yannis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> yanns<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et ben, merci Yannis!!! ^^ ça me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />