Les biscuits de Mlle J. (la suite)

Publié le par India

juliette2

 juliette3

 

 

 

 

Aujourd'hui, deux images pour le prix d'une (Wèèèèèèè!!!!).

 

Voici deux nouvelles propositions pour la carte de visite de Mlle J.. Je n'ai pas encore fait de fond, mais y en aura un (enfin je pense).

Mlle J. m'a demandé d'essayer de faire un mix entre ces deux images, devrait donc y avoir une nouvelle proposition d'ici... heu, bientôt!!!

 

Voilà, si vous avez un avis, n'hésitez pas, ça me fait toujours plaisir!!! :-)

 

A bientôt. 

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Alors? Elle rembourse le papier et le chocolat si la livraison dépasse les 30 minutes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des trois, je préfère la deuxième, il y a du mouvement tout d'abord et ça fait moins stoique...et puis elle a plein de petits gateaux ce qui donne un effet très gourmand mais à la fois plus fin<br /> et fini plus travaillé plus minutieux qu'un gros gateau....et puis aussi elle a un regard plus tendre plus parlant, plus maternel...le type de rgards qui peuvent rappeler la maman qui a fait des<br /> petits gateaux pour ses enfants et leur présente amoureusement..... après c'est vrai qu'un fond comme tu sais bien les faire serai sympa et donnerai plus de grandeur, d'espace, voir d'histoire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à calou et j'adore ton style !<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours un plaisir de retrouver les copains d'arts plastiks avec toutes leurs idées plastiks ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp la premiere!<br /> <br /> <br /> Bisouilles a toi en esperant te revoir un jours au Barberousse ou devant un café!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Fred, ça fait plaisir de te lire!!! J'adorerai retourner au barberousse ou prendre un café sur la comédie, mais voilà plus de 3 ans que suis exilée à Paris!!! Un jour pitêtre!<br /> <br /> <br /> Que deviens tu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment très mignonne :-)<br /> <br /> <br /> Les couleurs plus soutenues donnent de la personnalité à Mlle J. En plus je lui trouve un petit côté "manga" dans le visage, ce qui est plutôt bien pour la destination que vont prendre ces cartes<br /> de visite!...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo India!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre